Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 octobre 2012

Moi, ça me fait rire!

Ce qui m'amuse, ce ne sont pas seulement les têtes des personnages, mais surtout les supports utilisés. Drôlement culotté, l'artiste!
Les bidons de plastique, ce n'est pas nouveau, bien que le talent de Jacques Picard nous fasse presque oublier sur quoi il a peint, mais les slips, je n'avais pas encore vu! MDR!

jacques picard01

J'aime également la variété de ces visages, peints pourtant sur le même modèle de bidon en plastique.

jacques picard02

Quant aux personnages du "peuple bidon", je les trouve très expressifs.

jacques picard03

Merci pour cet éclat de rire, Monsieur Picard! Merci également de m'avoir autorisée à publier ces photos

Une petite visite sur son site pour sourire encore à la vue d'autres personnages de son "peuple bidon"
http://artdepicard.be/

Site introuvable désormais.

Publicité
Commentaires
B
j'ai un bonhomme bouteilleproduit vaisselle <br /> <br /> ça change la vie !!
Répondre
M
Belles séries ! J'aime bien les culottes aussi mais les masques noirs et blancs sont superbes.<br /> <br /> Moi c'est ma bouteille de lessive que je ne regarderai plus de la même façon !
Répondre
M
tu me surprendras toujours Joséphine avec ton blog et tes trouvailles.<br /> <br /> ça m'a fait rire aussi... et je suis allée voir son blog très intéressant.<br /> <br /> MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à toi pour TOUT
Répondre
B
quoi tu te bidonnes (oui facile!! )
Répondre
D
J'ai adoré ces petites culottes si expressives ! Voilà une idée très sympa qui me donne envie de la faire chez moi ;-)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité