Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 septembre 2012

Laurence inspire les assistantes maternelles

Ce sont les petites filles que garde Vylsie, qui ont travaillé à la manière de Laurence (cf. article précédent) pour créer 2 mobiles amusants.

"Coucou Joséphine
Après être passée sur ton blog ce matin, avec les deux filles de 5 ans et presque 3 ans nous avons réalisé un mobile, merci beaucoup pour l'idée.!!!
Elles viennent de partir et elles sont ravies de montrer à Papa leur "brico art". ( première photo Hannah 2 ans 1/2 et deuxième Lili 5 ans)
Bonne soirée
Vylsie "

 vylsiemobile1

 vylsiemobile2

Merci beaucoup, Vylsie, d'avoir pensé à me les envoyer et bravo à Hannah et Lili.

Publicité
Commentaires
V
Merci Cathy, oui Hannah adore les crayons depuis ses 1 an 1/2 comme sa grande soeur Lili, c'est la plus petite qui a fait les yeux en premier sans mon aide car je ne veux surtout pas toucher à leur travail, j'ai juste fait les noeuds au bout du mobile et découpé les cartons.
Répondre
C
Oups ! "je n'aurai pas pensé" pardon (ça fait désordre sur le blog d'une ancienne enseignante !).
Répondre
C
Extra ! Un grand bravo à ma collègue ;D je n'aurai pas penser a reprendre cette idée avec mes tout-petits. Il faut dire que la petite Hannah est particulièrement douée pour 2 ans 1/2 (ronds fermés, traits partant du rond...). Je reprendrai surement le principe du mobile mais on fera de l'art abstrait plutôt qu'un visage, les enfants que j'accueille n'en sont pas là. Merci pour l'idée que je note dans le cahier... de Cathy (ben oui Joséphine, chacun son cahier hein ! :D).
Répondre
J
C'est ça la magie d'Internet. On peut partager aussitôt avec des milliers de personnes nos réactions, nos créations.<br /> <br /> Ce blog est là pour ça et moi, je fais le lien entre vous!
Répondre
B
même remarque que vylsie (pour la campagne) encore merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité