Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 septembre 2012

Un arc en ciel de portraits

C'est sur le site "elementary art fun" que j'ai découvert (entr'autres choses) cet immense panneau qui est constitué par des autoportraits de chaque élève de l'école.
En choisissant une couleur par classe, on obtient ces camaïeux et ces belles nuances de l'arc en ciel.

elementaryartfun05a

elementaryartfun05b

Vous trouverez de très belles idées sur cet excellent blog.

Publicité
Commentaires
M
absolument genial !
Répondre
J
Très chouette réalisation! J'espère qu'elle n'a pas provoqué de drame: des princesses qui doivent faire leur portrait en bleu ou des petits mecs faire le leur en rose! lol<br /> <br /> C'est que moi, je suis la maman d'une rose-maniaque qui n'aurait surement pas aimé qu'on lui impose une couleur autre que le rose, elle y tient absoluement à son "rose-coeur-qui-brille"! <br /> <br /> J'en profite pour saluer le boulot que font ces enseignants!
Répondre
M
superbe ce dégradé
Répondre
N
Je ne suis pas très originale mais: C'est splendide!
Répondre
F
Magnifique !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité