Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 septembre 2012

Une artiste est née

Inspirée par les bonhommes en rouleaux de carton d'Anja Brunt, Barbara s'est lancée dans la création, mais avec un petit plus : les têtes de carton ont un corps! En l'occurence, ici, il s'agit d'un vase, mais en classe, on peut leur trouver divers bidons, bouteilles dont le goulot s'insèrerait facilement dans le rouleau.
Merci pour l'idée, Barbara!

bonhrlxcartBB

Publicité
Commentaires
J
Excellent, bravo Barbara ! Super sympa ce monsieur Champagne !
Répondre
B
:)<br /> <br /> et merci à tous !
Répondre
J
Rholàlà, Barbara, tu t'es fait une sacrée réputation avec ta bouteille.<br /> <br /> Maintenant, tout le monde va croire que tu bois du champagne à 5 h du matin. MDR!<br /> <br /> :D :D
Répondre
A
Je ne peux que répèter: comem j'aime cette gaieté, ce délire, cette joie. C'est SYMPA!<br /> <br /> J'aime le champagne et ses effets.........
Répondre
M
D'ailleurs j'aime mieux ton bonhomme élégant que la madame coffre de l'article en dessous... chut il faut pas le dire ....
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité