Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 septembre 2012

"Madame n'est pas commode et elle a du coffre"

Le titre n'est pas de moi mais de l'artiste Jean-Marie Staive pour ce dessin au feutre noir sur une page de catalogue. Encore une idée à exploiter dans nos classes!

jmstaive01

Il fait d'autres portraits et dessins, parfois sur des enveloppes récupérées, ou d'anciennes cartes postales.

jmstaive02

Allez faire un petit tour sur son site. Les titres de certains dessins vous feront sûrement sourire.

Merci à Jean-Marie Staive de m'avoir gentiment autorisée à publier ses photos.

Publicité
Commentaires
W
Magnifique!
Répondre
V
Super idée !!!
Répondre
C
merci pour le lien <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche d'automne bisous
Répondre
C
je file lui rendre visite...merci...
Répondre
B
en effet des idées à développer
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité