Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 septembre 2012

Radiographies

Wim Delvoye a t-il fait la tournée des hôpitaux pour récolter toutes ces radios de corps humain? J'espère pour lui que ce ne sont pas les siennes, car il en faut un certain nombre pour créer ces vitraux!
Entre fascination et répulsion (non, "répulsion" est trop fort. "Répugnance" peut-être. Disons que cela m'incommode plutôt), je ne peux qu'admirer l'imagination et la performance de l'artiste.

wim delvoye03a

wim delvoye03a

wim delvoye03b

wim delvoye03c

Des radios de porc ou d'objets complètent certains vitraux de Wim Delvoye. A voir sur son site!
Je n'ai pas fini de parler de cet artiste belge qui fait d'autres choses extraordinaires.

Publicité
Commentaires
C
grandiose ! j'admire...merci!<br /> <br /> bises
Répondre
K
dérangeant .. mais sacrée performance !!!
Répondre
M
Alors là bravo! ça ne me serait jamais venu à l'idée... J'ai presque honte de dire que j'adoooore! C'est grave docteur? ;)
Répondre
I
évidemment, moi je suis infirmière donc...ça me plaît beaucoup
Répondre
M
un peu space quand même!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité