Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 août 2012

Le monde de Katédine

Pour faire écho aux sphères de papier de Raymond Coronel, Martine m'envoie ce globe terrestre, décoré par ses élèves il y a...quelques années.

"Je t'envoie une photo d'une mappemonde (jaunie ...) réalisée en .. 1996 .. avec des ce2 cm1 cm2
Expo "art et écriture" - on avait fait le "saLon de La presse" ..jeu de mot .. double sens .. un vrai salon tout en papier journal
(fauteuil tapissé de journal - table en journal plié rouLé - télé recouverte de Logos de chaines- tapis tressé - lampadaire papier plissé  .. et mappemonde ..)
On avait aussi fait un César en papier compressé ..
Très bon souvenir !!!
Faudrait que je retrouve ma photo ...
 
Bon dimanche
Bonne semaine
Grosses bises
Martine"

 katedinemonde

 J'apprécie la note d'humour: la terre recouverte par "Le Monde". Merci Martine!

Publicité
Commentaires
C
excellent !<br /> <br /> bravo à Martine !<br /> <br /> bises
Répondre
B
bravo bravo bravo !
Répondre
N
Excellent, bravo !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
merci à toutes !!!<br /> <br /> j'avoue qu'on s'était éclatés avec ce projet !!<br /> <br /> les élèves venaient pendant midi tellement ils étaient motivés !!!
Répondre
A
Vraiment chouette!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité