Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 août 2012

Vamos a la playa

"Voici la dernière création de ma classe de GS-CP, qui raconte notre journée à la plage. Nous en avons de très belles dans le Médoc.
Bonnes vacances !
Pascale"

Bon, puisque tu nous invites si gentiment, on arrive!

plagepascale01

plagepascale02

plagepascale03

plagepascale04

Merci Pascale pour ces merveilleux dessins. Je suis épatée par le talent de tes jeunes élèves. Les détails, les couleurs et la maîtrise du coloriage sont étonnants.

Publicité
Commentaires
M
Excellent ce patchwork de dessin .....
Répondre
B
comme c'est beau <br /> <br /> inventif précis coloré<br /> <br /> angle de vue extra <br /> <br /> grand talents des enfants <br /> <br /> et mélanges des techniques <br /> <br /> <br /> <br /> très très riche bravo !
Répondre
C
quel peps!!
Répondre
N
Alors là j'adore les dessins ... quel merveilleux patch ça ferait !<br /> <br /> Plein de gros bonhommes sur des serviettes multicolores ... je garde l'idée merci les enfants !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité