Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juillet 2012

Faune du Nord au sud

Vous là-bas, en vacances en Afrique, vous vous moquez bien du 14 juillet, et vous profitez de votre séjour pour faire connaissance avec la faune locale.

Laetitia m'a d'ailleurs envoyé une carte postale géante où l'on peut voir quelques espèces typiques :o)))

laetiafrique05

"Ce batik a été fait par le fils d'une amie dans le cadre d'ateliers d'arts plastiques (activité non scolaire) dans un petit village près de Rouen!
Je voulais m'en inspirer pour mes élèves, mais je n'en ai pas eu le temps l'année où on avait travaillé autour de l'Afrique!!  Comme je trouvais l'idée sympa je te l'ai envoyée.
Le support est une toile de coton épais et les dessins étaient me semble-t-il en peinture acrylique et feutre indélébile pour les détails (spirales, croix...).
A bientôt
Laetitia"

Merci Laetitia! Tous ces travaux sur l'Afrique, que tu nous a envoyés, sont magnifiques!

Publicité
Commentaires
V
La peinture sur toile coton donne un très beau résultat, bravo !!!
Répondre
B
en effet forme très intéressante <br /> <br /> une réussite !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité