Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juillet 2012

En vacances, moi?

Que nenni!

vacpiedsevent

Je travaille d'arrache-pied (si si) pour vous dénicher les meilleures spécialités idées, afin que vous puissiez vous régaler éclater à la rentrée avec vos élèves.

vacmoulneuf01 vacmoulneuf02

Je cours de caves musées en musées, visitant des producteurs expositions, photographiant de nouveaux produits tableaux, dénichant des mets oeuvres rares qui puissent vous inspirer.

vacavevins vacances05

Je pense à vous tous les jours et aux balades sujets que je vais traiter prochainement sur mon blog.

vacances04

Je planche sérieusement devant la piscine l'ordi sur mes articles futurs et fais la sieste l'inventaire des photos déjà en ma possession.

vacpiscine vactransat

Je bronze prends des notes, et rêve réfléchis à tout ce qui pourrait vous intéresser en Arts visuels.
Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas en vacances. Mais je n'en oublie pas moins de vous souhaiter un bon 14 juillet!

14juilletdrapeau

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
P
C'est incroyable, nous avons visiblement le même programme...ah!la conscience professionnelle...
Répondre
C
merci d e ne pas nous oublier et bonnes vacances sous le soleil, chanceuse !!!
Répondre
V
Dis Josephine es-tu dans le lot et garonne? On peut se retrouver pour boire un verre dans une petite ville avec un joli chateau, un beau parc au bord de la baïse.....
Répondre
K
sacrée Joséphine !!!!<br /> <br /> bon 14 juillet à toi aussi !!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité