Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 juin 2012

Réserve naturelle

Les lions en taillures de crayons sont en liberté chez Hazel Terry.

liontailhazelterrybis

liontailhazelterry

Cette artiste touche à tout, enseignante aussi, a une imagination débordante. Je vous avais déjà présenté ses peintures sur feuilles d'arbre, il y a quelques mois.
Ses albums sur flickr regorgent d'idées intéressantes pour nos classes.
Je n'ai pas encore tout visité  mais je compte bien n'en perdre aucune miette.

Je ne résiste pas à vous montrer aussi ses animaux en bonbons. Vous savez ces bonbons 100% chimiques au goût de réglisse que vous ne pouvez plus vous arrêter de manger, à partir du moment où vous en avez mis un en bouche.

hazel terry06

hazel terry07

hazel terry08

Elle a aussi un blog sur lequel elle présente d'autres artistes. Là aussi, il faudra que je m'y promène.

Publicité
Commentaires
I
original , c'est jolie!
Répondre
M
Il fait vraiment trop chaud pour faire voyager des bonbons !!! lol
Répondre
J
Ne te rends pas malade, Monique! Tu sais que sur ce blog, on aime le partage :D
Répondre
M
Alors le plus drôle, c'est qu'une famille a apporté une boite de ces délices ce matin et comme la plupart des enfants n'aime pas le réglisse, la maitresse va être obligée de se dévouer !!! :-D
Répondre
J
MDR! Moi, je ne suis même pas sûre de pouvoir commencer le moindre animal avec ses bonbons-làDès que j'en sens l'odeur, je craque!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité