Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juin 2012

Jungle et savane

"Brousse, brousse
J'aime ma brousse
J'aime ma brousse
Et ma jolie savane

Y'a des tigres, y'a des lions
Y'a des léopards
J'aime ma brousse
Et ma jolie savane "

J'avoue que je me trompe souvent sur l'endroit où vivent les animaux dits "sauvages". Certains vivent dans la jungle et d'autres dans la savane. D'où mon titre.

Je les regroupe dans cet article, qui montre les réalisations artistiques des enfants de la maternelle Lavoisier, tous niveaux confondus.
Collages, dessins, peintures sont les différentes techniques utilisées pour représenter ces travaux qui ornaient les murs des couloirs et de la salle de jeux lors de la fête du livre sur "la Nature".

lavfetelivre1206a

lavfetelivre1206b

lavfetelivre1206c

lavfetelivre1206d

lavfetelivre1231a

lavfetelivre1231c

lavfetelivre1231cbis

 lavfetelivre1231d

lavfetelivre1231dbis

lavfetelivre1231e

lavfetelivre1231ebis

lavfetelivre1231f

lavfetelivre1231fbis

Le coin des crocodiles:

lavfetelivre1230a

lavfetelivre1230b

lavfetelivre1230c

lavfetelivre1230d

Je reviendrai plus longuement sur les éléphants car j'en ai tout un troupeau à vous montrer.

Merci, une fois de plus, aux collègues de cette école accueillante et dynamique.

Publicité
Commentaires
B
fantastique <br /> <br /> <br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Tout beau, j'aime plus particulièrement les lions sur fond noir.
Répondre
V
Très beau travail des enfants et des "instits".<br /> <br /> J'aime beaucoup les zèbres !!!
Répondre
C
hum....de très belles lignes graphiques, de très jolis rendus, bravo!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité