Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 juin 2012

C'est l'été!

"Si vous tendez un peu l'oreille
Quand le soleil
A fait flamboyer le jardin
Et que son dernier rayon dore
Encore
Au seuil du soir,
Votre arrosoir.
Ecoutez bien :
Vous entendrez tout doux, tout doux,
Dans tous les coins
Ivres d'odeurs,
Vous entendrez, à petits coups,
Dans tous les coins, boire les fleurs."

Maurice Carême

etemusiquenath

Merci à Nath pour la photo (réalisation faite à l'occasion d'une expo "Vivaldi-Calder" dans son école). Elle est parfaite pour ce 21 juin, premier jour de l'été et fête de la musique.

Bon anniversaire à ma soeurette !

Publicité
Commentaires
J
Je le vois sur le calendrier, Mimih :D
Répondre
V
Ah je ne savais pas que tu les collectionnais, il faudrait que tu nous montres ta collection !!!
Répondre
M
Tu le vois où l'été ?,,,,,
Répondre
J
Quelle belle idée, la fête des parapluies, pour moi qui les collectionne.Tu m'inviteras?
Répondre
V
Très jolie création pour cette saison que j'attends toujours, je pense que je vais bientôt organiser la fête du parapluie.<br /> <br /> Bonne fête de la musique à toutes !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité