Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mai 2012

Autour de son cou

Afin de compléter le panier-beauté, offert à maman pour sa fête (cf. article précédent) voici un autre joli modèle de collier fait par les élèves de Coco.

collierscoco01

collierscoco02

collierscoco03

Pâte auto-durcissante, peinture dorée et fil de laiton.

Vous en saurez davantage en allant voir ses explications sur son blog
http://partiescrap.canalblog.com/archives/2012/05/09/24222452.html

Merci à Coco pour les photos et pour cette belle idée

Ajout du soir:

Pour Laetitia et pour les autres, un ajout de Coco:

"kikou Joséphine, je viens de prendre en photo le "derrière du médaillon..."
voilou...Gros bisous
Coco"

colliercoco04

Si j'ai bien compris, Coco, les spirales ne sont pas collées du tout, mais seulement repliées derrière!

Publicité
Commentaires
C
superbe! je file féliciter coco...<br /> <br /> bises
Répondre
K
super idée !!
Répondre
B
ben coco a répondu à ça <br /> <br /> non<br /> <br /> enfin moi je le comprends comme ça <br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> (je viens commenter que maintenant hein à 6h30 y avait pas comme hier bon pas grave <br /> <br /> bravo
Répondre
J
Je pense que Laetitia veut parler des spirales en laiton. Comment sont-elles fixées sur la pâte auto-durcissante?
Répondre
C
coucou...je réponds à Laetitia, les 2 fils sont juste tordus inclinés, passés par le trou et rabattus derrière, du coup, cela tient bien...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité