Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 mai 2012

La planète où je vis

Ouvrez vos yeux, vos oreilles et respirez un grand coup!
Ces images sont celles de notre planète. Habitués à y voir tant d'horreurs, nous oublions parfois comme elle est belle (La vidéo d'origine ayant été supprimée, je l'ai remplacée par les deux suivantes qui sont, malheureusement, moins belles, de même que leurs musiques qui ne valent pas celle de Kitaro).

sur Youtube

sur Youtube

Publicité
Commentaires
N
merci c'est extra et oh combien ressoursant !
Répondre
J
Oh Ines,tu n'as donc pas pu entendre la musique de Kitaro qui accompagnait le diaporama.<br /> <br /> Mais je suis contente que tu aies profité des superbes images!<br /> <br /> Je penserai à toi pour les prochaines vidéos!
Répondre
I
woaaaaaaaaaaaho!! c'est trés beau !! c'est trés visuelle pour moi!!! (je suis sourde) c'est magnifique !!
Répondre
J
C'est bien volontiers que je t'aurais donné de leurs nouvelles, Dany, mais je ne sais pas où ils habitent et ils ne m'ont pas laissé leur nouvelle adresse :D<br /> <br /> Moi, j'ai aimé le petit ours blanc qui s'accroche à sa maman.
Répondre
D
merci Joséphine : que du beau !!!<br /> <br /> mais que sont devenus ces trois oursons avec leur maman ? Ils m'ont fait sourire avec leurs glissades mais ne devaient-ils pas hiberner ?<br /> <br /> Si tu as de leurs nouvelles je veux bien que tu me les fasses suivre ; merci <br /> <br /> Gros bisous et , vraiment merci pour toutes ces belles images !!!!!! <br /> <br /> protégeons -la notre belle terre et apprenons -le à nos enfants ♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité