Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 mai 2012

Poissons, crabes et coquillages

Un dernier petit tour à la mer et après, on rentre à la maison. Je dois m'occuper du jardin, moi!

Les costumes des élèves de Laetitia donneront peut-être des idées pour les prochaines fêtes d'école.

"Voici des costumes pour un specatcle de fin d'année dont le thème était l'eau..
Principe de la chasuble en carton sur laquelle on avait collé des décos faites par les enfants. Les vagues, algues et poissons  avaient été dessinés par les enfants en petits formats et on les avaient redessinés en grand format pour le costume. Chaque enfant a  ensuite décoré son costume à son envie en acrylique brillante.
Bonne soirée
Laetitia"

costumesmerlaetitia

costumesmerlaetitia01a

costumesmerlaetitia01b

costumesmerlaetitia01c

costumesmerlaetitia02

costumesmerlaetitia03

costumesmerlaetitia04

costumesmerlaetitia05

Merci du partage, Laetitia, et bravo pour ces costumes qui ne manqueront pas de nous faire rêver aux vacances.

Publicité
Commentaires
K
extra !!! les couleurs sont superbes (très belle peinture !!! )
Répondre
I
super costumes c'estmagnifique bravo!!!!
Répondre
M
bien jolis ces costumes!!
Répondre
V
Très jolies couleurs pour ce thème de l'eau, j'aime beaucoup.
Répondre
C
superbes ces costumes!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité