Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mai 2012

Nature en fête pour la fête du livre (2)

Sur les murs de l'école maternelle Lavoisier, des travaux individuels regroupés pour réaliser de plus grands panneaux décoraient les murs de la salle de jeux,  lors de la fête du livre.

lavfetelivre1228a

Sur des camaïeux de bleus, les corps des oiseaux ont d'abord été dessinés et peints avant de leur ajouter des ailes avec l'empreinte des mains.

lavfetelivre1228b

lavfetelivre1228c

Fonds à la peinture bleue et grise pour ces oiseaux coloriés à la craie grasse puis découpés et collés .

Devant un très grand panneau, constitué de carrés de différentes tailles et différents tons de bleus et verts, des flamants roses étaient exposés, exhibant fièrement leurs plumes roses et papier crépon (collés sur des rouleaux de carton), et dressés sur leurs pattes-brochettes et pieds en demi-bouchons de liège.

lavfetelivre1211a

lavfetelivre1211c

lavfetelivre1211d

lavfetelivre1211e

lavfetelivre1211f

lavfetelivre1211g

La suite......plus tard

Publicité
Commentaires
J
Belle exposition! J'aime beaucoup les flamands roses!
Répondre
C
Superbe les flamands roses !!!
Répondre
I
c'est magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Et moi, j'aime le fond, monique!
Répondre
M
J'aime beaucoup les flamands !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité