Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 avril 2012

Encore une fois!

Oui, encore une fois, Canalblog a des problèmes!
De toutes façons, c'est tous les 15 jours qu'ils ont des problèmes!!!!
Cette fois, c'est l'affichage des photos qui ne se fait pas bien. Une partie des photos est, en effet, remplacée par des cadres blancs.
Il vous suffit de cliquer sur ces cadres pour que les photos apparaissent. Encore heureux!

grrrr

Publicité
Commentaires
B
ah je connais ce genre de forums <br /> <br /> tu en repars plus énervé et sans réponse au mieux ou avec une erronée voire<br /> <br /> "dangereuse " radicale<br /> <br /> une fois il aurait fallu que je désinstalle installe plein de trucs <br /> <br /> comme je comprenais pas j'ai pas fait<br /> <br /> puis finalement trouvé <br /> <br /> ça n'avais rien à voir <br /> <br /> et pourtant le type en question m'a relancé x fois voulant que je quittte même de fournisseur d'accès / messagerie etc!!!
Répondre
J
J'ai le même problème sur les blogs hébergés par eux et même sur mon propre blog.J'avoue que j'en ai marre et en plus, si on demande des explications, ils nous envoient sur leur forum où des autres blogueurs, pas aimables du tout, vous traitent de" presque blonde" si vous ne comprenez pas.Charmant!
Répondre
B
moi ce qui me fatigue aussi<br /> <br /> même si bon c'est pas "vital" <br /> <br /> c'est qu'une fois sur deux" il "efface mes données nom ou mail et que je doive retaper (malgré la case cochée)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité