Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 avril 2012

Le pote âgé de Pascale

Oh le mauvais jeu de mots, usé, éculé, râpé sur les bords!!!! J'aurais pu mettre le pote à G., le potage hé!, le pot à jet, le Pô,Tage et....
Mais non! Je n'ai vraiment aucune imagination! :o))))

Le potager (soyons sérieux) de Pascale est grand, très grand et il a besoin de tout le mur pour s'étendre.
Chaque élève a son petit carré de légumes plantés sur de l'herbe bien verte.

"Bonjour,
Voici ma contribution de saison.
A défaut de planter de vrai légumes, mes élèves de CP ont fabriqué leur potager d’intérieur.
Les productions individuelles 30 x 30 cm (marqueurs, feutre et encre) ont été réunies sur l’un des murs de la classe.
Merci pour toutes tes propositions, cordialement,
Pascale"

Potagerpascale01

potagerpascale03

De quoi faire un bon pote à jeu (ah zut, voilà que ça me reprend). POTAGE!!!

Merci infiniment Pascale pour ce potager imagé, et toutes mes excuses pour avoir tardé à publier cette photo. En effet, je l'ai gardée depuis mai 2011, attendant le moment opportun pour vous la montrer.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup! Je vais effectivement tester!
Répondre
E
Encore moi... Si jamais tu lis ce message... Et quel support? <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
E
Génial! je dois faire un travail pour une expo sur le thème des légumes. Je suis nulle en arts pla: les contours sont au marqueur et le vert à l'encre? Avec un pinceau? Les légumes sont coloriés au feutre?<br /> <br /> J'imiterais bien ton travail!
Répondre
L
C'est vraiment sympa et pas besoin d'arroser, hi, hi, hi.
Répondre
C
une classe très nature ...!<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité