Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 avril 2012

Une vie, un arbre

Je vous avais parlé en mars de cette association qui organisait à Vienne, une exposition d'art postal.
J'y avais participé, ainsi que quelques-unes d'entre vous, en envoyant des enveloppes décorées sur le thème de l'arbre et de la nature.
L'association a reçu plus de 800 enveloppes, vendues au profit d'enfants malades.
yeux_007 http://unevieunarbre.wordpress.com/

Elle a mis sur son blog, des liens (colonne de droite) où l'on peut voir les enveloppes faites chaque année par des artistes confirmés et des artistes amateurs. Les miennes y sont ( je ne suis pas peu fière), et j'ai reconnu celle de Katédine.
 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai reconnu au moins une de Katedine !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles participations !
Répondre
B
J'ai regardé les albums, il y a des choses magnifiques. Du grand Art !
Répondre
B
quelle diversité richesse et pour une bonne cause <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bravo !
Répondre
K
une belle initiative !!! <br /> <br /> j'espère que ça leur a apporté des sous !!!<br /> <br /> merci pour le lien !!! de bien belles choses !!!
Répondre
M
superbes quelle diversité ...j'ai aussi retrouvé la mienne !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité