Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 avril 2012

4 saisons

J'en vois déjà qui se pourlèchent les babines :o)
Non, ce n'est pas une pizza, mais un arbre présentant 4 faces différentes: une pour chaque saison.
Les 22 photos (merci Sandrine) sont présentées sous forme de diaporama, pour ne pas vous faire jouer de la mollette et occasionner ainsi des crampes douloureuses de l'index. Ah mais, c'est que je les soigne, mes visiteurs!

arbre 4saisonsTL - diaporama flash

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2453261k3912873o1/arbre-4saisonstl

Cet arbre multi-faces a été construit et décoré par les élèves de l'école maternelle Tordo, pour le festival de Tourrette-Levens, en mai 2011.

Publicité
Commentaires
C
encore une bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'aime beaucoup le coté papillonant !
Répondre
C
Joli ! Et merci pour le diaporama !
Répondre
J
Le sujet du festival de Tourrette cette année a pour thème : "Rideaux".<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les idées qui vont en découler.
Répondre
B
Magnifique, j'adooore.Et quel travail cela représente! Bravo aux petites et aux grandes mains<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de cette expo. Quel est le sujet de celle de mai 2012?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité