Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 avril 2012

La poulette de Martinique

C'est une espèce très appétissante, dodue à souhait, de couleur agréable.
La poulette martiniquaise est audacieuse.
Christine D.nous envoie des photos sur lesquelles vous pouvez voir toute une basse-cour à l'assaut d'un jeu de cour pour enfants.
Vous remarquerez les beaux tons pastels de leurs plumages et les jaunes orangés de leurs becs.
En bonus, elles contiennent dans leur ventre, des friandises en sucre et en chocolat.

"Bonjour, Joséphine,
Merci, tout d’abord, pour toutes ces bonnes idées que vous nous proposez, ainsi que tous ces liens vers des artistes qui sont une source d’inspiration renouvelée sans cesse!
J’ai plaisir chaque jour à venir faire un petit tour sur votre blog, et je ne poste jamais de commentaire...(ça, c’est pas bien du tout...)
Alors, voilà deux ‘tites photos de mes poulettes réalisées avec mes “Petits/ moyens”, en Martinique.
Craies grasses claires, encres et collages divers (plumes, papier découpé)
 
Bonnes fêtes de Pâques à tous!
Ici, on mange du crabe le lundi de Pâques, le “Matoutou” ...MIAM!!!"

poulmartiniquechristineD01

poulmartiniquechristineD02

poulmartiniquechristineD03

poulmartiniquechristineD04

Tu nous fais languir, Christine, avec ton "Matoutou".
Merci de ta gentille contribution. Tes poulettes sont ravissantes! Bravo à tes Petits/Moyens!

Publicité
Commentaires
F
Super idée ces p'tites poulettes ! Je vais m'en inspirer pour mon bricolage de Pâques.
Répondre
C
de jolies poulettes!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cocottes très bien faites, belles réalisations<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
trop chouettes ces poulettes !!!
Répondre
B
superbes ces poulettes <br /> <br /> <br /> <br /> mais le crabe c'est bien itou!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité