Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 avril 2012

Joyeuses Pâques

Le poussin nouveau est arrivé.

humandescent01

humandescent02

humandescent03

Oui, je sais , ils ont un petit côté "Tchernobyl" mais leur sourire est tellement sympathique!
http://www.humandescent.com/?paged=2

Allez, j'ai pitié de vous, je vous en offre de plus mignons.

fleeta sailors03

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo retouchée , mais en vérité, ce sont les poussins qui sont réellement colorés.
La preuve en images: 

Publicité
Commentaires
J
Vendre, vendre, vendre et faire de l'argent, voilà le but de toutes ces horreurs.<br /> <br /> Il faut attirer le client par quelque chose d'original et peu importe les conséquences.<br /> <br /> Je suppose que la teinture des poussins disparait avec leur duvet,un peu plus tard lorsqu'ils ont des plumes, mais il serait intéressant de savoir si des analyses ont été faites sur la nocivité de ces teintures. <br /> <br /> Du coup, je pense aux colorations faites chez le coiffeur.Et ça, est-ce que ce n'est pas nocif pour nous?
Répondre
C
Me voilà de retour chez toi.<br /> <br /> Bon, cette histoire de poussins me donnent un peu la nausée... Je suis allée voir la vidéo que tu indiques pour la fabrication. Je vais donc faire une recherche pour voir si il y a des gens qui oeuvrent pour arrêter le carnage!
Répondre
J
Ils sont plongés dans la teinture tout simplement!<br /> <br /> C'est en Jordanie, au Liban, au Maroc ou encore en Inde qu'ils vendent ces poussins.<br /> <br /> Ces pauvres petites bêtes doivent certainement absorber pas mal de produit. C'est dégoutant!<br /> <br /> http://www.spi0n.com/les-poussins-colores-dinde/
Répondre
L
Hallucinant !<br /> <br /> Pauvres bêtes , mais comment les colorent-ils ?
Répondre
L
J'ai vu des poussins colorés en Turquie, joyeuses Pâques, bizzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité