Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 avril 2012

Qui de l'oeuf ou de la poule........

Les cocottes de Krokotak ont les guibolles qui flageolent....

krokotakpoules01

....quand elles ont des guibolles.

krokotakpoules02

Quand à celles-ci, elles doivent être le résultat de croisements avec des aras d'Amérique tropicale, étant donné leur plumage hautement coloré.

krokotakpoules03

Mais vous en saurez plus en allant voir directement à la source, c'est à dire ici

Quant aux poules de Marie-Paule (enfin, celles de ses élèves), je ne sais pas à quoi elles sont nourries, mais elles me paraissent drôlement dodues.

poulesmpaule01

Merci à Marie-Paule pour cette photo. Je vous rappelle le lien vers le blog de sa classe, en Turquie.

yeux_007http://patika.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
C
super idée de bricolage bravo
Répondre
C
Elles me plaisent toutes ces poulettes !! De quoi nous faire de la concurrence !
Répondre
J
Haha, toujours le mot pour rire, Odile :D
Répondre
F
J'en ai la chair de poule !!!!
Répondre
B
oh j'ai marqué slovaque en pensant bulgare qu'ils me pardonnent <br /> <br /> <br /> <br /> sources vu là <br /> <br /> http://www.tourdeclasse.com/archives/2012/02/21/23573396.html
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité