Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 mars 2012

Avant-garde

Pour avoir passé des soirées à découper au point d'avoir la marque des ciseaux imprimée sur mon pouce et mon majeur, j'admire la patience de Lia Griffith pour créer cette magnifique robe en papier.

lia griffith01b

yeux_007 https://liagriffith.com/

Ne vous encombrez plus d'un panier d'épingles à linge pour aller pendre votre lessive au fond du jardin. Portez-les sur vous!

sandra backlund01

sandra backlund01bis

D'autres curieux modèles en laine sur le site de Sandra Backlund. Tricoteuses, à vos aiguilles!
yeux_007 https://www.facebook.com/Sandra-Backlund-43527686699/

J'ai gardé celles-ci pour la faim,  euh...la fin.
Vues au salon du chocolat de Lille début mars.

salonchoclille02

salonchoclille03

salonchoclille04

salonchoclille05

salonchoclille06

Bon je ne m'attarde pas plus longtemps sur ces photos car je suis en train de baver sur mon clavier. 

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours original!!!!
Répondre
N
que d'idées !
Répondre
A
Une fois qu'on a fini d'accrocher son linge on file chez l'artiste du dessus pour se faire rhabiller !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Et la robe en pinces à linge doit faire de jolis bruits quand on danse !!!
Répondre
L
tout simplement .. à croquer !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité