Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mars 2012

La mode, la mode, la mode....

Qui a dit que la haute couture n'était pas à la portée de toutes les bourses?
Moi, je vais vous prouver qu'il n'en est rien. Enfin quand je dis "moi", c'est...aidée par
- Kate Cusak

kate cusak02

kate cusak03

kate cusak04

Il y a des modèles dont je me serais bien inspirée pour les costumes des fêtes de l'école
yeux_007 http://www.katecusack.com/

- Herb Williams

herb williams01

Un peu piquante sur le bustier et très girly (comme on dit).
Prévoyez un millier de boites de "Cray...la " pour n'en prélever que les roses.
yeux_007 http://www.herbwilliamsart.com/#/gallery/4557380963

- Elisabeth Lecourt

elisabeth-lecourt-maps-couture-1

elisabeth-lecourt-maps-couture2

Des robes pour voyager
yeux_007 http://www.elisabethlecourt.com/works/les-robes-geographiques/

- Ryan Jude Novelline

ryanjudenovelline

Une robe de princesse en pages d'albums pour enfants.

Si vous allez sur son site, cliquez sur les boutons en-dessous de chaque image pour voir toutes les étapes. Quel boulot! (Merci à Barbara pour le lien).
yeux_007 https://www.ryanjudenovelline.com/

Publicité
Commentaires
C
Je referais bien ma garde-robe moi !<br /> <br /> Celles en cartes routières me plaisent bien, mais je crois que j'ai passé l'age du col Claudine !
Répondre
N
excellent cet article , merci !
Répondre
J
Euh....crois-moi, Katédine, il ne vaut mieux pas!<br /> <br /> Surtout celle en pots de yaourt qui se trouve dans la video.<br /> <br /> En ce moment, je privilégierais plutôt le sac à patates qui cache tout du cou aux chevilles.
Répondre
K
j'adore les robes en papier .. bien sur !!!<br /> <br /> mais j'adorerais surtout te voir dans certaines !!!!
Répondre
B
c'est comme un virus !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité