Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 mars 2012

J'évalue, tu évalues, il ou elle évalue.....

Evalueurs, évalueuses, ce message est pour vous!

"Ici Michel du site Tilékol.

Je voulais juste dire que je vais bientôt lancer la version 2 de Tilékol (le logiciel) avec plein d'améliorations et, bien sûr, gratuit.
J'ai commencé à en parler:
 
Bon printemps, bon week-end !
 
Michel"
 
evaluations
 
Rholàlà, que je suis contente de ne plus avoir à faire cela. 
Publicité
Commentaires
T
Hello Joséphine<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis que tu es bien contente de ne plus avoir à faire cela...<br /> <br /> Il est vrai qu' évaluer a souvent été considérée comme une plaie !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que Tilékol a vu le jour:<br /> <br /> C'est un outil facile de repérage immédiat de la difficulté, et qui permet de savoir exactement où en est un élève, de manière à pouvoir l'aider, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais conçu pour moi, pour ma classe, et je suis bien content d'avoir décidé de le partager. <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce aux remarques pertinentes des utilisateurs, la version 2 va rendre l'évaluation encore plus facile, parce que les enseignants pourront personnaliser à leur guise l'outil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne rendez-vous sur tilekol.org, cliquez "blog" et vous participerez à ce lancement !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Joséphine d'avoir relaya l'info.
Répondre
J
C'est parce qu'il faisait partie du message de Michel. j'ai fait un copié-collé.<br /> <br /> Mais le lien vers son blog se trouve dans la colonne de gauche(mes blogs préférés).
Répondre
B
n'était
Répondre
B
ton lien était pas actif <br /> <br /> ;o)
Répondre
B
http://www.tilekol.org/la-nouvelle-version-de-tilekol-est-bientot-la
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité