Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 mars 2012

Répondre sans tricher

Brizou m'avait désignée avec d'autres blogueuses sur son blog  (http://brizou55.canalblog.com/) pour répondre à 11 questions sur moi, mais j'avais déjà été taguée par Katédine.
J'ai donc un peu espacé les deux articles pour ne pas vous donner une indigestion de Joséphine (si si, je suis très indigeste parfois).


1- As-tu assez de temps ? Ah ben oui, maintenant plus de soucis, j'ai le temps! Bien que les retraités soient toujours débordés.

2- Aimes-tu le chocolat ? Rien que de lire le mot, j'en salive déjà!

3- Peux-tu rester sans rien faire, ni lire, ni écrire, ni tricoter, etc… ? Non. A part quand je dors, je suis toujours occupée. Je ne suis pas une rêveuse ni une contemplative.

4- As-tu une manie, habitude, tic ? Des tas mais la principale manie est de me mordiller les lèvres.

5- Aimes-tu mieux te coucher tard ou te lever tôt ? Me coucher tard. Je fais beaucoup plus de choses le soir, j'ai l'esprit plus clair et c'est souvent à ce moment là que me viennent mes meilleures idées.
Mais je ne me lève pas tard pour autant. En fait je dors entre 5 et 6h par nuit.

6- Préfères-tu les couchers de soleil flamboyants ou les levers de soleil aux reflets roses ? Les levers de soleil sans conteste. Je n'aime pas les choses qui se terminent . J'aime le jour qui commence, le printemps et tout ce qui a trait au renouveau, à la naissance.

7- Aimes-tu randonner ou musarder nez au vent ? Randonner en groupe mais pas musarder.

8- Qu’est-ce qui te paraît indispensable dans la vie ? La famille, l'amour et l'amitié.

9-Es-tu baguette ou pain de campagne ? Baguette, parce que sa forme est plus pratique pour tremper dans le bol :o)

10- As-tu un regret ?  Oui, ma jeunesse et  la résistance physique qu'elle m'apportait

11- De quoi as-tu peur ? De tout : de l'eau, de l'orage, des chiens qui aboient et des petites bêtes silencieuses. Du trafic sur la route, des fous au volant et même à pied, des inconscients et des méchants. De l'avenir, de la maladie et de la souffrance.

Voilà, vous allez me connaître mieux que moi-même. Je ne suis pas une adepte de ces chaînes sur Internet, même si je me prête au jeu pour les copines, c'est pourquoi, je ne désignerai personne pour la continuer, le choix étant trop difficile.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi... je suis aussi lever de soleil... Amicalement
Répondre
J
Il n'est pas facile de se dévoiler sans en dire trop sur soi-même.<br /> <br /> Et puis je pense que ce n'est pas l'objectif de ce blog. Il ne doit pas devenir un journal intime, ni un prétexte à des jeux ou des concours, mais rester un lieu d'information, de partages et d'échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas dire non aux gens que j'aime bien.
Répondre
M
tu t'es lancée ...c'est bien ...moi je n'ai pas eu le courage ...en tout cas on a beaucoup de points communs ...sauf que je ne suis pas la retraite .....
Répondre
K
Merci Joséphine pour ce partage...
Répondre
J
Vas-y Monique! <br /> <br /> Je n'ai désigné personne mais tu peux continuer le jeu.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité