Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 mars 2012

Faire des ronds dans..... la neige

Certains font des ronds dans l'eau. Sonja Hinrichsen les fait dans la neige.

sonja hinrichsen02

sonja hinrichsen01

sonja hinrichsen03

sonja hinrichsen04

Prévoir une paire de raquettes, 4 bons amis qui vous suivent dans vos délires, un très grand espace vierge et beaucoup beaucoup de temps devant vous.

sur Youtube

yeux_007 http://www.sonja-hinrichsen.com/

 

De la même façon, Simon Beck crée, en marchant pendant des heures,  des figures gigantesques dans la neige. Je ne comprends pas comment on peut représenter aussi parfaitement, ce genre de dessins sans mesures préalables. Eclairez-moi!

Dessneigesimon beck

Dessneigesimon beck02

D'autres oeuvres de Simon Beck sur ce site  http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/simon-beck-snow-art et également sur http://easydoor.over-blog.com/article-artinsolite-snow-circles-simon-beck-100060636.html

 Merci à Dom (http://easydoor.over-blog.com/ ) et à Jo http://vracajo.canalblog.com/) pour ces belles découvertes, sur leurs blogs respectifs.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c’est poétique.
Répondre
J
Merci Cathy! Attention au café renversé sur le clavier et aux miettes de pain entre les touches.<br /> <br /> Il y a 2 jours, j'ai pris une gorgée de thé tout en consultant mes e-mails,en faisant bien attention d'éloigner ma tasse de l'ordinateur.<br /> <br /> Mais je n'ai pas eu le temps d'avaler qu'une quinte de toux m'a surprise.<br /> <br /> Résultat: du thé plein l'écran et sur le clavier.<br /> <br /> Mes papiers trempés, ainsi que l'appareil photo qui se trouvait là.Heureusement, rien d'abimé:)
Répondre
C
Oh là là ! ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog Joséphine, je manque de temps :( mais je vois qu'il y a toujours des choses extraordinaires !!! C'est magnifique ces dessins sur la neige. Il faut vraiment que je reprenne mes bonnes habitudes : café + tartines + cahiers de Joséphine = matins qui débutent bien ! ;D
Répondre
J
C'est vrai Christine. On sent le vécu dans tes propos :D
Répondre
C
une superbe promenade digestive, attention, faut réfléchir à l'endroit où on pose les pieds !<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité