Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 février 2012

D&Co

Tsang Kin Wah n'a pas été embauché par notre VD nationale, reine de la déco à la télé.
Sa technique de peinture murale prend, en effet, beaucoup de temps et demande une certaine précision du geste qui n'est pas donnée à tout le monde.

tsang kin-wah01

tsang kin-wah01bis

tsang kin-wah01ter

tsang kin-wah02

tsang kin-wah02bis

yeux_007 http://www.tsangkinwah.com/

Publicité
Commentaires
M
Vraiment quel boulot de dingue, mais le résultat vaut vraiment le coup... de pinceau!
Répondre
E
Des murs à lire au toilettes. L'idée est vraiment sympa pour occuper ce moment solitaire.
Répondre
F
Son travail me semble intéressant dans des applications architecturales. Chouette découverte !!!
Répondre
C
Moi j'adore. C'est vrai que les toilettes, ça fait Portugal. J'ai montré à mes filles, elles adorent aussi. Merci pour cette découverte Joséphine. Sans toi, on passerait à côté de plein de belles choses ! ;)
Répondre
N
whaou je manque de mots !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité