Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 février 2012

Enseignes

Pour mettre en valeur son prénom:

artsonia01a

artsonia01b

Il fut un temps où j'aimais demander à mes élèves d'entourer de cette façon leurs peintures ou leurs dessins de plusieurs traits de couleurs. Puis, après avoir vu la même chose un peu partout, je me suis lassée, d'autant plus que c'est une activité très longue pour les enfants.

Je ne sais pas si ce sont les couleurs ou la technique mais cela me fait penser à des enseignes lumineuses.

Images prises sur le site d'Artsonia qui présente les travaux d'élèves de plusieurs écoles américaines .De très bonnes et très nombreuses idées à prendre.

Publicité
Commentaires
N
Oui superbe travail, j'aime.<br /> <br /> Pour faire les tags comment faut il faire ? Merci de votre réponse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Bonne idée, je vais essayer ça avec mes petits !
Répondre
B
C'est un exercice que j'adorais faire adolescente... si le coeur t'en dit, je t'ai taguée sur mon blog... amicalement, Brigitte
Répondre
I
super travail j'aime bravo!!
Répondre
B
rien ne change on faisait ça qd j'étais élève aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité