Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 février 2012

Est-ce que je vous ai dit merci?

A toutes celles (et ceux, un peu plus rares) qui passent par ici, qui laissent un commentaire ou pas, qui m'envoient leurs travaux, des liens vers des sites, à tous les artistes à qui j'emprunte quelques photos pour partager mes coups de coeur, à tou(te)s les collègues qui m'accueillent dans leur école et m'invitent à photographier les productions de leurs élèves, je dis merci, merci, merci.

merci

 


Gérer un blog, ce n'est pas toujours simple, surtout quand on est cruche comme moi en informatique, mais sans vous et votre active participation, je crois que j'aurais mis la clé sous la porte depuis longtemps.

Vous avez pu remarquer que, sur "les cahiers de Joséphine", il n'y a pas de concours, de loteries, de cadeaux à gagner. C'est tout simplement que je veux faire la part belle aux réalisations des enfants, aux oeuvres des artistes et à votre travail sans y mêler des sujets qui n'ont rien à voir avec ça.
Alors j'espère que les copinautes qui lancent des concours ou jeux sur leur blog en demandant de relayer l'info, ne m'en voudront pas de ne pas le faire. Si je fais plaisir à l'une , il faut pouvoir le faire à toutes et je risque de me retrouver avec une demi-douzaine d'annonces chaque jour.

La période de préparation des fêtes d'école va commencer. Je vous rappelle que je suis prête à vous donner des petits tuyaux, chercher quelques liens, mais que je ne peux pas vous envoyer les costumes de nos fêtes présentées sur le blog, je ne peux pas non plus mettre les vidéos sur You tube, ni vous donner tous les titres des morceaux de musique utilisés pour chaque danse (de 1988 à 2008) pour la bonne raison que je ne me souviens plus de ceux choisis par mes ex-collègues.

Je précise aussi aux jeunes collègues qui me réclament des fiches de préparation que j'ai choisi volontairement de ne pas les mettre. Les travaux présentés sont là pour susciter l'envie d'en faire autant, d'aller plus loin en adaptant parfois l'activité qui, bien souvent d'ailleurs, s'en trouve enrichie.

Je ne tiens pas de comptes, je ne sais pas combien de visiteurs passent chaque jour, ni combien de pages ont été vues mais je sais que vous êtes là et pour cette fidélité, je vous redis mille fois merci, en espérant encore pouvoir vous surprendre et vous émerveiller pendant de longs mois.

mercis

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi à ton blog qui m'inspirent et m'avez donné une envie de tester, de trifouiller, d'expérimenter depuis mes débuts d'enseignante il y a 3 ans. Ce qui fait des arts visuels mon domaine favori en maternelle tout comme en élémentaire !
Répondre
N
c'est plutôt nous a dire merci pour ce travail si excellent. je ne suis pas enseignante mais cela me fait travailller les méninges votre blog !
Répondre
I
surtout merci a toi votre blog est vraiment superbe !!! c'est un énorme travail ,j'ai beaucoup appris grace à vous!!! je vous dis mille bravos!!! tous les jours je viens voir voir votre blog un trés gand merci a toi de votre partage et de votre générosité:!!!! bravo aussi des artistes merci beaucoup aux enfants et a toi aussi bonne continuation!!!
Répondre
Y
ah ben oui alors, MERCI !!!<br /> <br /> Grâce à ce blog, tous les matins je viens puiser l'inspiration pour de futurs ateliers !
Répondre
S
J'ai découvert ton site il y a quelques mois. Tu m'as redonné l'envie de me lancer dans la peinture,un grand merci pour toutes ces douceurs artistiques, un grand bravo aux collègues et aux enfants.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sophie
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité