Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 février 2012

Découpage graphique

Pas évident à réaliser, même chez des CM1. Ces découpages représentent les lettres des prénoms et il faut que les lettres tiennent toutes sur une seule page , en la remplissant au maximum.

Peut-être qu'un dessin est utile au préalable pour pouvoir organiser la structure de la page?

decoupgraph01

decoupgraph03

decoupgraph02

Il est possible de remplacer la page par une forme et y caser les lettres:

decoupgraph04

J'ai trouvé ces travaux, avec d'autres tout aussi intéressants, sur le site d'une école du Maroc mais le lien n'existe plus.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles choses sur ce site !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
super rendu ...j'aime
Répondre
M
Suite à ton commentaire sur le blog de Nicole passions j'ai fait la curieuse ... vu tes créations je le comprends mieux ... mais moi pas douée du tout dans ton domaine je préfère le digital lollllll bon week-end bizzzzzzzz
Répondre
M
pffffffffff, même pas en rêve à la maternelle !<br /> <br /> Mais très intéressant tout de même !
Répondre
C
ça a l'air difficile!!!mais intéressant...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité