Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 février 2012

A vos ciseaux....

.....et à vos loupes!
En effet, si vous avez décidé de vous lancer dans des compositions comme celles de Meg Hitchcock, il vous faudra voir clair et être très minutieux.

D'abord , découpage d'un livre en entier, puis reconstitution du texte mais de façon artistique.
Qui est-ce qui s'y colle (ah ben oui, c'est qu'y faut coller en plus)?

meghitchcock01

meghitchcock01bis

meghitchcock02

Ce n'est plus pour moi, un travail pareil, avec mes yeux de taupe et mes doigts gourds, sans parler de la patience.

Publicité
Commentaires
N
quel travail de patience démentiel !
Répondre
E
Fantastique le premier découpage !
Répondre
J
Encore des créations superbes et bien bien impressionnantes !!! Je deviendrais dingue à essayer de faire des trucs pareils, moi. Biiiiiiiiz !
Répondre
A
Encore une fois... une belle découvert grâce à toi. Merci !<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Ouah ! Superbe mais quelle galère !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité