Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 février 2012

Un carreau pour chaque lettre

Des quadrillages de couleurs accueillent avec gaieté les lettres de l'alphabet. Et attention, cette fois il ne s'agit pas de tampons mais de lettres tracées au pinceau, et aucune ne doit dépasser de sa case!

lavalph01a

lavalph01b

lavalph01c

Le panneau collectif avec toutes les productions:

lavalphpanneau01a

lavalphpanneau01b

Merci aux GS de Marie-Line (école maternelle Lavoisier) et à leur maîtresse.

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! Je vais me laisser tenter avec mes cp-ce1 à la rentrée!<br /> <br /> Comment est fait le fond? j'ai envie de dire crayons de couleurs mais j'ai un doute .<br /> <br /> Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?<br /> <br /> J'ai l'impression que les quadrillages ne sont pas tous identiques, la collègue a-t-elle laissé les élèves libres sur ce point?<br /> <br /> Merci pour les informations supplémentaires, je trouve le rendu très joli il rentre parfaitement dans notre projet "Les arts plastiques et la chorale de l'école rencontre les couleurs".
Répondre
I
c'est gai et trés joli avec plein de couleurs !! bravo
Répondre
C
ah! oui bien, j'ai essayé les bandes colorées et les tampons mousse d'un alphabet...qui était tellement vieux que la mousse se fusait !!!! on ne réussit pas à tous les coups ...il faudra reprendre cela à la rentrée!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa comme tout
Répondre
M
J'aime bien, c'est gai !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité