Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 janvier 2012

Joyeux Anniversaire

 Sur youtube

Vous la connaissez tous et toutes!
Elle n'a pas manqué un seul jour, un seul article de mon blog depuis le début.
Elle n'oublie jamais les fêtes, les anniversaires des autres.
Elle cherche des renseignements, des liens, des sites lorsque notre mémoire nous fait défaut.
Elle prend le temps de consulter les sites  que nous lui conseillons.
Elle égaye nos journées par un mot gentil, un encouragement.
Elle s'attriste de nos peines, nos échecs et se réjouit de nos succès.

Par ce petit message personnel, je tiens à la remercier pour toutes ces attentions, lui dire simplement "merci d'être là".

Un très joyeux anniversaire, Barbara.

anniversaire_gateaux027

Publicité
Commentaires
B
merci à toutes les 2 aussi ♥
Répondre
C
bon anniversaire et merci pour toutes ses choses partagées ...<br /> <br /> bises
Répondre
K
Oui!!! un très bon anniversaire avec un peu de retard!!! Merci Barbara pour tous tes petits mots toujours très gentils et bien souvent réconfortants! <br /> <br /> je t'embrasse bien fort Barbara! et merci Joséphine de me permettre ce petit commentaire!
Répondre
B
bisous Kati
Répondre
*
Bon... ben... j'arrive après la bataille!<br /> <br /> Mais je viens de noter LA date sur mon calendrier pour l'an prochain...<br /> <br /> .. et alors, je serai peut-être la 1ère!? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Barbara
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité