Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 janvier 2012

Les sapins ont une vie en dehors de Noël

Ceux des montagnes du Jura sont géants et m'ont toujours impressionnée par leur hauteur. Et encore, je ne les ai vus qu'en été!
Chez Coco, ils ont été blanchis par les petits doigts couverts de peinture blanche des enfants (d'après une idée de Laouaria , présentée le 4 décembre ici)

"Je m'étais inspirée chez toi, également chez" bout2fée" me semble-t-il...voici les productions de mes MS...peinture blanche et verte aux doigts autour d'un axe de symétrie....le tout avec une note de scrap, flocons, petits et gros à la perfo et pour certains dans des pages de livre....j'aime bien le résultat....

Bisouilles
Coco"

cocosapins01

cocosapins02

cocosapins03

Je ne sais pas où tu habites, Coco, mais il semblerait qu'il ait bien neigé chez toi :o)))
Merci pour les photos de ces magnifiques réalisations. 

Publicité
Commentaires
K
beau rendu
Répondre
K
Bonne idée et bon rendu...
Répondre
K
bel effet en effet !!!!
Répondre
C
merci Barbara!<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
bravo superbes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée ces incrustations papier !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité