Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 janvier 2012

Mes voeux de couleurs (2)

Donnez-moi aussi un peu de bleu!

bleubarb

Merci Barbara!

 

Ah! en voilà encore:

tampolyst1

tampolyst2

tampolyst3

 

tampbleudeborah

tampbleulea

tampbleuoceane

Gravures sur du polystyrène extrudé et empreintes après passage de 2 couleurs.
Et enfin :

bonhtampbleuajmen

bonhtampbleumael

bonhtampbleuryad

tamponsbleuspres2

Merci à l'école Ferdinand Buisson  et spécialement à la classe de GS de Dominique C. qui a travaillé avec l'artiste, Valérie Robbe pour présenter ces travaux à l'exposition "Enfance de l'Art" 2009

Publicité
Commentaires
J
Ceux que tu avais fait avec les enfants étaient très beaux, Anne-Laure, et depuis , lorsque je fais des tampons de cette façon, je suis ton procédé, avec encres et craies grasses, mais ce n'est pas aussi beau que les travaux de tes élèves.
Répondre
A
Oh, c'est magnifique, je vais m'y remettre, ça fait tt de suitre très pro...
Répondre
C
superbes ces empreintes! quelle bonne idée de sculptures et de recyclage !<br /> <br /> bravo les p'tites mains et les maîtresses...<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très sympa ! Biiiiiiiiiz !
Répondre
C
Très joli !!! Bravo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité