Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 décembre 2011

On brade!

Noël 2011 étant passé, je fais une promotion géante sur les sapins.
Je vous en offre plusieurs pour le prix d'un seul. Du jamais vu!!!! Profitez-en!!!!

Tout d'abord, le mini-sapin "spécial enseignants", que beaucoup d'entre vous possèdent sûrement déjà.

sapintaillures

Puis les sapins venus du froid puisqu'ils se trouvent à Copenhague, dans la rue, à la portée des passants. Faites votre choix, Messieurs-Dames, il n'y en aura pas pour tout le monde!

sapinscopenhague

sapins-copenhague-2010

Les sapins de la galerie marchande "Pôle Sud" en Bretagne en intéresseront probablement plus d'un. Chaque magasin a eu le sien, imaginé par des créateurs, et en rapport avec ce qu'il vendait.

sapinculbuto

sapinfils

sapintubes

Vous en verrez d'autres, encore plus fous chez 

yeux_007 http://dunesatlantide.over-blog.com/article-de-droles-de-sapins-de-noel-tres-originaux-63102404.html

 

Le sapin immense de John Dahlsen sera laissé gracieusement à ceux qui voudront bien venir le chercher et le transporter par leurs propres moyens.
yeux_007 https://johndahlsen.com/

johnDahlsensapin01

johnDahlsensapin02

Enfin, pour terminer, ce petit modèle, trouvé sur une publicité du magasin "Car four" (voiture 4 en français :-D), qui sera parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place dans leur séjour et qui détestent les épines.

sapincarrefour

J'espère que vous avez trouvé celui qui trônera l'année prochaine chez vous pour accueillir Papa Noël.

Publicité
Commentaires
C
finalement mon préféré est celui "spécial enseignant"! lol!
Répondre
K
Merci j'aime beaucoup
Répondre
C
le choix va être difficile !!!!! ils sont tous beaux
Répondre
J
Ils sont tous super sympas ! j'avoue une petite faiblesse pour le dernier... Biiiiz !
Répondre
M
merci !!!ils sont superbes!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité