Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 décembre 2011

Des sapins à poser sur la table de fête.

Ils ne sont pas grands mais très décoratifs, surtout quand ils sont réalisés avec autant de soin et de goût que ceux de Kellie Fortin.
J'ai retenu, parmi tous ceux qu'elle propose, ces 3 modèles parce qu'ils me semblent faciles à réaliser avec les élèves de nos classes.

Préparer le cône de carton à l'avance, afin que les enfants puissent y coller les bandes de papier une à une, tout autour, en commençant par le bas.

sapinkellie fortin01

sapinkellie fortin02

sapinkellie fortin03

Son blog plaira aux adeptes du scrapbooking car ce ne sont pas les idées qui manquent chez elle.
yeux_007 https://murdocks.typepad.com/polishedtoperfection/

Publicité
Commentaires
L
Je vais aller faire un tour sur son blog car je trouve ces sapins très amusants. Merci Joséphine.
Répondre
C
superbes! un peu compliqué pour des p'tites mains je pense... à voir! les grandes mains aussi peuvent se faire plaisir !!!<br /> bises
Répondre
N
Ils sont tous magnifiques,difficile de dire lequel est le plus beau! je n'ai pas eu le temps de venir les voir avant quel regret! les miens seront demain sur mon blog... et je prends une petite pause pour préparer la nouvelle année!
Répondre
M
c'est de très bonnes idées!!!!!merci
Répondre
C
waouh!!!!!!!! de toutes beauté ces sapins!!! j'adore!!!!a garder l'idée pour l'année prochaine!!!<br /> merci<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité