Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 décembre 2011

Avec un peu d'imagination......

Des sapins sans bois ni épines, ça n'existe pas, ça n'existe pas......

Eh bien si, les amis, ça existe!
Pour en créer de semblables, il faut s'appeler.....

Kyle Bean............, et garder toutes les boîtes vides (pleines, ce serait dommage),
yeux_007https://kylebean.co.uk/

sapinboiteskylebean

sapin créé pour le magasin Hermès

ou Ian Trask.........et posséder des mètres de galons et de cordes,
yeux_007 http://www.iantrask.com/

sapiniantrask01

sapiniantrask02

Je vous reparlerai de cet artiste et de ses collages.

ou encore Ingrid Jansen.........et récupérer de vielles lattes de bois.
yeux_007 http://www.woodwoolstool.com/about.html

sapinsingridjansen01

sapinwoodwoolstool01

sapinwoodwoolstool02

sapinwoodwoolstool03

Publicité
Commentaires
J
superbes ! çà donne des idées ....
Répondre
N
Magnifique! Les sapins sont fabuleux et vraiment original! J'm tout le blog<br /> Merci à vous
Répondre
C
on pourrait faire des sapins avec les vieilles reglettes en bois, de maths qui trainent dans les écoles....<br /> rebises<br /> une idée qui court...
Répondre
C
bonnes idées!<br /> épines ou pas ! en fait tout le monde se trompe le fameux sapin de noël est en fait un épicéa de noël, il a les épines tout le tour et le vrai sapin , lui ne pique pas car ses épines sont de part et d'autre du rameau et toutes plates! me fais-je comprendre??? le monsieur de l'office national des forets expliquait mieux que moi, lors d'une sortie nature avec ma classe....il y a déjà longtemps! mais pour l'épicéa de noel je suis sur! ce n'est pas un sapin!!!<br /> bises
Répondre
P
Orignal et au moins pas de problèmes d'aiguilles qui tombent !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité