Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 novembre 2011

Dessinez une histoire

Cliquer sur ce lien

Dessinez votre Stickman dans le cadre et cliquez sur "Done".
Attendez et suivez les instructions de votre bonhomme.
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas bien l'anglais, faites comme moi, prenez un dico avec vous. Il y a peu de mots à traduire.
Bon amusement!

Voici mon Stickman. Un petit air de déjà vu, non?

stickmanjo

Ne rigolez pas! C'est pas facile de dessiner avec une souris!

Publicité
Commentaires
C
nouveauté pour moi aussi!<br /> merci<br /> bises
Répondre
J
Je les trouve au cours de mes vadrouilles sur Internet, ou bien on me les envoie.
Répondre
F
Mais ou vas tu chercher tout ça ?<br /> .....J'ai joué aussi !!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je ne connaissais pas, je me suis bien amusée !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
J'y suis allée, j'ai fait un bonhomme un peu moche mais qui savait danser sur un pied !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité