Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 octobre 2011

Citrouille & Co

Bien que je n'aie jamais célébré cette fête avec mes élèves, voici un spécial Halloween avec quelques gâteaux de circonstance et une chanson de Pierre Chêne . A conserver pour l'année prochaine.

gateauhalloween01

gateauhalloween02

gateauhalloween03

Pour se régaler de magnifiques gâteaux (mangez avec les yeux, c'est moins calorique) allez voir:

https://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Dossier-de-la-redac/Gateau-halloween

Publicité
Commentaires
D
Je veux du gâteau !!!!!! en vrai !!!!!!!
Répondre
C
Ils sont à croquer ces petits fantômes.<br /> Parfois j'ai la tête comme une citrouille,mais je ne ressemble en rien à ce magnifique gâteau !
Répondre
H
Oui Halloween à la fin des vacances cette année, on a bricolé vite fait un maquillage au retour le 31 au soir pour que ma puce puisse aller faire sa quête de bonbons, très pratiquée dans nos immeubles...<br /> Ces patisseries sont craquanttes et alléchantes !!!
Répondre
E
Je croquerais bien dans les petits fantômes. Ils sont vraiment mimi !<br /> <br /> Merci pour le partage du lien. La première citrouille de mon article me fait rire chaque fois que je l'a voit et cela m'enchante de partager les créations de cet artiste.
Répondre
J
Partistier peut-être,<br /> C'est vrai que sur le site indiqué par le lien, les gâteaux sont plus beaux les uns que les autres.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité