Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 octobre 2011

Escapade

Je pars une semaine en famille.
Pas de Wi-fi, pas d'ordi. Une cure de désintoxication, en somme! Mais vous savez que je ne vous abandonne pas et que vous aurez des articles chaque jour, comme d'habitude.

Je vous confie les clés du blog . Faites comme chez vous mais ne mettez pas la musique trop fort, à cause des voisins.

clesblog

A bientôt!

Non, je ne reviendrai pas bronzée. Je m'en vais chez nos amis Bretons (En venant du Nord, faut être maso, je sais!).
Mais c'est si beau là-bas, même quand il pleut! Et d'ailleurs, il paraît qu'il ne pleut pas aussi souvent que ça!..... Comme chez nous!

 La musique que vous entendez est chantée par Simon et Garfunkel et s'intitule " Scarborough Fair".

Publicité
Commentaires
D
comment ???? il y a des personnes qui n'aiment pas Simon et Garfunkel ????<br /> j'adore ......mais je ne suis pas tt le monde !<br /> bonnes Vaances Joséphine et la Bretagne , même s'il y pleut , les gens y sont SI sympas que l'on ne se rend même plus compte qu'il pleut !<br /> Bisous
Répondre
C
mais oui en bretagne il fait beau c'est bien connu c'est une fausse légende la pluie....moi j'y retourne mardi, là en vacances dans le jura mais avec l'ordi, j'ai du temps alors il faut en profiter....bonnes vacances à toi....ou ça en bretagne ???
Répondre
C
Ooooh tu vas surement nous revenir avec plein de belles choses bretonnes. Bonnes vacances !
Répondre
N
Bon séjour chez les bretons !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
J
ah oui, Cathie mais à quelle période? En ce moment, ça ne risque pas de m'arriver, hihi.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité