Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 octobre 2011

Forêt d'automne russe

Elle ne différe pas vraiment des nôtres. C'est seulement le site où se trouve ce bricolage, et toutes les étapes pour le réaliser, qui est russe bulgare russe (finalement je ne sais plus, mais sur google traduction, ils me disent que c'est russe. Obligée de les croire sur parole) :o)))
yeux_007 http://krokotak.com/2011/10/dve-idei-ot-tishu-i/

forêtautrusse

Vous aurez de quoi occuper vos enfants ou petits-enfants à la maison, pendant qu'il pleut dehors.
Ou bien créer, avec vos élèves,  un décor de saison pour la classe.

Bises à Barbara qui déniche plus vite que son ombre, des idées sur Internet. J'ai du mal à suivre , alors je stocke, je stocke, je stocke!

Publicité
Commentaires
M
Et grâce à ce site et toujours via des histoires de traductions , j'ai fait la connaissance d'une maman canadienne très sympa... J'adore internet !!!!!!!<br /> <br /> Et Joséphine, tu as bien raison, le cyrillique bulgare n'a que 30 lettres au lieu de 32 chez les Russes... ;-) (pffff , merci Wiki....)<br /> Par contre, où je vous ai peut-être dit une bêtise, c'est que cette langue bulgare est parlée dans plusieurs pays, dont la Moldavie et l'Ukraine. Et je me demande si je n'ai pas dans un coin de ma mémoire un article du site qui parlait de l'Ukraine justement... A suivre, si quelqu'un a une info plus précise...
Répondre
N
que c'est mignon et vive la saison des pommes...Ici le soleil brille...Chez nous ce fut la grisaille lollll!<br /> Pardon d'être aussi peu présente mais tu sais pourquoi............<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss ma Joséphine
Répondre
B
C'est très mignon et le matériau de base est simple à trouver...ma petite fille est encore un peu jeune mais cela peut me servir pour Noël...<br /> Merci
Répondre
J
Bon, ben moi aussi, j'ai appris des choses grâce à vos commentaires. Je vais de ce pas corriger mon erreur, d'autant plus que j'ai publié une autre activité venant de ce site pour le 13 octobre.<br /> Merci Monique
Répondre
L
haaa excellent ! Non seulement, on se régale les yeux mais en plus tu fais cours de linguistique ? <br /> trop fort ...<br /> Merciiii (pour une fois que j'ai le temps de te laisser un message !)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité