Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 octobre 2011

Quand recyclage rime avec "relookage"

Ou... quand les chaussures deviennent "moyens de transports" et les brosses à dents, "personnages".......

expoTL40a

expoTL40b

expoTL40c

expoTL40d

expoTL49a

expoTL49b

expoTL49c

expoTL49d

Encore de l'excellent travail de "Métamorphoses" pour les écoles qui exposaient à Tourrette-Levens.
Merci à tous pour ces bonnes idées...et à notre reporter photographe (oui, je sais, je me répète)

Publicité
Commentaires
C
L'idée de la brosse à dent est extra ! Mais j'aime bien aussi les chaussures-bateau. Que d'imagination !
Répondre
A
oui oui, très sympa!
Répondre
F
Géniale la récup des brosses à dents !
Répondre
N
Un bonjour de mes Princettes aux jolies personnes-brosses<br /> à dents !
Répondre
M
C'est chouette ! Ah non ça a déjà été dit...<br /> Bon alors c'est amusant et intéressant !<br /> J'avais travaillé sur le détournement d'objets mais les enfants avaient des réticences à peindre les vieilles chaussures.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité