Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 octobre 2011

Quand récupération rime avec transformation

A l'exposition de Tourrette-Levens, même les chaises ont subi une métamorphose étonnante, comme une seconde vie en quelque sorte.
C'est à l'école Saint Exupéry, dans la classe de CE2-CM1 que ces objets ont eu droit à un "relooking express"

Les photos sont nombreuses. Je vous les présente donc sous forme de diaporama.
Vous pourrez cliquer sur le lien ci-dessous pour le voir en plus grand chez Kizoa.

 chaises TL - diaporama pps

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1961747k5266722o1/chaises-tl

Vous remarquerez que cette activité d'Arts plastiques s'accompagne d'un travail de création de textes tout à fait intéressant. Bravo aux enfants et à leur enseignant(e), et merci à Sandrine pour les photos. 

Publicité
Commentaires
B
@ <br /> et pour la musique <br /> c'était juste une blague <br /> d'autant qu'après l'intro particulière j'aime beaucoup <br /> ♥
Répondre
B
MDR j'allais écrire le même comm que Monique <br /> dans les mêmes termes<br /> installé dimanche dernier "que du bonheur"
Répondre
M
Pour tous ceux que les pubs agacent: j'ai le plaisir de visiter le blog de Joséphine sans aucun pub depuis que je navigue sous Firefox avec le module Adblock qui existe aussi pour d'autres navigateurs. Plus de fenêtres qui s'ouvrent en cascade, plus de pavé qui s'intercalent entre mes articles préférés !!!! Le bonheur quoi !<br /> Et gratuit !!!<br /> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus<br /> <br /> Pardon pour la pub Joséphine mais c'est tellement agréable...
Répondre
J
Merci de ta visite, l'Ogresse.<br /> J'ai visité ton joli blog. Quel beau métier que le tien : animer des contes et des goûters d'anniversaire. Que du bonheur!
Répondre
K
j'ai toujours rêvé de customiser des chaises .. rêve qui restera surement dans ma tête ..<br /> bravo .. belle réussite !! un sacré boulot !!! voila des élèves qui ont eu bien de la chance !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité