Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 septembre 2011

Je fais de la résistance

feuille

Oui oui je sais, c'est l'automne...........J'y arrive bientôt.
Laissez-moi encore m'attarder sur des sujets plus gais

Qu'y a-t-il de plus gai qu'un ballon, hein? Un beau ballon de baudruche rouge, bleu ou vert, bien gonflé?

Et des milliers de ballons de baudruche, ce n'est pas amusant, ça?
C'est aussi l'avis, semble t-il, de Jason Hackenwerth, qui a dû garder une certaine nostalgie des ballons de son enfance.
Si, dégonflés, ils ne prennent que peu de place, je vous laisse juger de celle qu'ils prennent lorsqu'ils sont gonflés et transformés en crevettes géantes sculptures..

jason hackenwerth01

jasonH01bis

jasonH01ter

jasonH02

jasonH05

jasonH05bis

jasonH06

yeux_007 http://www.jasonhackenwerth.com/#home 

Publicité
Commentaires
C
vaiment géant!<br /> bises
Répondre
J
Je vois que cet artiste vous inspire des mots d'esprit et un peu d'ironie.<br /> Vous ne manquez pas d'air de vous moquez comme ça de lui. :o))))
Répondre
B
@katedine où où des vahinés.? ?? :)
Répondre
K
c'est gonflé comme truc !!!!!
Répondre
J
Puisqu'on ne peut pas changer les dimensions de la salle de jeux, ce sont celles des réalisations qu'il faudra revoir, Lerval :o)))<br /> <br /> Des poumons? A ce stade-là, c'est une pompe qu'il utilise, sans aucun doute, Monique.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité