Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 septembre 2011

Décoration d'intérieur

Vous avez décidé de refaire une pièce de la maison et vous hésitez sur la décoration des murs. Papier peint? Peinture? Tissu tendu?

Louez les services de Tracy Kendal. Elle recouvrira vos murs de façon très originale. Cela prendra un peu de temps mais vous aurez une déco à faire pâlir d'envie les voisins et les amis!

tracykendall01

tracykendall04

tracykendall04bis

tracykendall05

tracykendall07

yeux_007 https://tracykendall.com/

Si vous préferez un matériau plus noble, alors, je vous propose les pastilles de porcelaine fabriquées spécialement par Dharma Maccoll. La finesse de ces pastilles et leur disposition forment un ensemble magnifique.
Oui, bien sûr, il vous faudra les coudre une à une sur un panneau de papier avant de le fixer au mur, mais rien n'est trop beau pour votre intérieur même si cela demande quelques petites heures de travail :o)

dharmamacoll01

dharmamacoll02

dharmamacoll03

dharmamacoll04

yeux_007 http://dharmastrassermaccoll.com/

Pour vos lustres, inutile de dépenser des fortunes. Des créateurs sont là pour vous donner des idées à moindre coût.
J'ai trouvé pour vous ce magnifique lustre en "touillettes" à café créé par le studio Verissimo.

lustre01

lustre01bis


yeux_007 http://www.studioverissimo.net/

Ou celui-ci en stylo-bille du studio enPieza (couleur des capuchons au choix).

lustrestylosenpieza01

yeux_007 http://www.enpieza.com/

Non, ça ne vous tente pas plus que ça? Bon, alors voyons ce que j'ai en magasin..........

Ah oui! Peut-être serez- vous séduit(e)s par les couverts en plastique troués du designer Daisuke Hiraiwa.

daisukehiraiwa02

daisukehiraiwa02bis

 
yeux_007 http://territoiredessens.blogspot.com/2009/12/daisuke-hiraiwa.html
Le plus long, c'est de faire les trous .

Bon courage pour vos travaux!

Publicité
Commentaires
C
que de belles réas!<br /> j'avais pensé refaire ma chambre avec ma collection de cartes de téléphone, mais toutes ses couleurs et cette lecture (tu sais bien , quand on sait lire c'est un acte qu'on ne peut empêcher) je craignais de ne plus trouver le sommeil!!!<br /> merci pour toutes les idées!<br /> bises
Répondre
C
Ha ben ça tombe très bien ça ! Je suis justement en train de refaire mon entrée. Pour les murs, j'aime bien les pastilles, et pour le lustre, les touillettes. Heu... il faut quand même que j'en parle à mon mari ! ;D
Répondre
K
honnêtement .. j'opterais plutot pour les lustres dans mon intérieur perso !!!<br /> mais que d'originalité !!!!
Répondre
E
Pleins d'idées charmantes
Répondre
J
Coup de cœur pour la mosaïque de dominos (je vois très bien ça dans une salle de bains - si si ^^), et pour le lustre en cuillers trouées ! Biiiiiz.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité