Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 septembre 2011

Coucou, me revoilou!

Eh oui, je suis rentrée quand même, malgré le magnifique soleil qui brillait là-bas.
Mais, au risque d'en décevoir certains et certaines, je suis revenue, comme j'étais partie, c'est à dire blanche comme un cachet d'aspirine.
Je n'ai pas flirté avec le soleil, je n'ai pas visité la région, pas même la ville de Gap, pour la simple raison que je n'étais pas en vacances.
Par contre, j'ai beaucoup grimpé.....à l'échelle, j'ai peint.......des murs au rouleau, j'ai déplacé des meubles et cousu des tentures. Je suis rétamée!

Dans notre gîte, là haut sur la montagne, je n'ai pas rencontré le Yéti (désolée Odile, je n'ai pas pu lui faire une bise de ta part), ni le Dahu (désolée Barbara) mais je les ai entendus faire la fête ensemble la nuit et souffler très fort ( à moins que ce ne soit le vent).

yeti01

dahu

Bref, après nos 1000kms de retour, j'ai retrouvé mes pénates et ma boîte e-mail avec 374 messages qui m'attendaient bien sagement.
Des notifications d'articles des autres blogs et aussi, surtout, vos gentils commentaires. C'est ce que je lis toujours en premier.
Alors merci, merci à tou(te)s de vos visites, vos petits mots et merci infiniment d'avoir pris soin de mon blog pendant mon absence.

mercirose

 

Publicité
Commentaires
J
Ah, ma pauvre Martine, si tu savais!<br /> On n'a le temps de rien!<br /> Curieusement, la journée passe à une vitesse incroyable et on est à peine levé qu'il faut déjà se recoucher.<br /> Je soupconne les horloges d'avancer plus vite qu'avant. Elles en profitent, les coquines, parce qu'on n'a plus l'oeil dessus.
Répondre
K
ma pauvre .. la vie de retraitée est donc bien pénible !!!<br /> merci de nous conforter dans notre statut "d'actif" !!!!<br /> et maintenant .. tu as un an pour te reposer !!!<br /> non non .. ne rouspète pas .. tu l'as cherché !!!!<br /> bisous
Répondre
M
bonne rentrée et après ces vacances qui n'en éaient pas ... repose toi un peu et encore un grand merci pour ton blog où les découvertes sont très souvent ... époustouflantes
Répondre
M
Moi je suis contente de te retrouver en tous les cas ! Repose toi bien alors, après ces vacances fatigantes ;-))
Répondre
B
bon courage pour le retour @etc<br /> prends ton temps <br /> repose toi un peu <br /> bisous♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité